ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Quel avenir pour l'humanité? 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact

Coopération associative

Intéressement de toutes les associations co-participantes. 
 
Le succès du Congrès-Rassemblement pour la Protection du Vivant et de l'Humanité de la Terre dépendra, pour une part, de la mobilisation des associations co-participantes. 
 
C'est pourquoi il est normal et juste qu'elles soient aussi financièrement intéressées et motivées à la pré-vente des billets d'accès au Congrès "Septaine pour l'Avenir de l'Humanité", au cours de la période allant jusqu'au 28 Février 2006. 
 
La pré-vente des billets permettra aux plus enthousiastes de manifester dès le début leur confiance dans la réussite de l'entreprise. 
 
Les futurs congressistes achetant leurs billets dès leur mise en vente et avant la fin du mois de Février ne paieront donc que la moitié du prix normal que devront payer les personnes qui n'achèteront leurs billets qu'après le 28 Février, et en particulier, au guichet d'entrée, lorsque le Congrès sera officiellement ouvert, à partir du 28 Avril 2006... 
 
Différentes associations de genres variés sont donc appelées à coopérer au grand Rassemblement pour la Protection du Vivant et l'Avenir de l'Humanité sur la Terre
 
Une fois le contenu (programme des conférences et choix des intervenants) précisément défini par l'association "L'Art de Vivre" à l'origine du projet - et dont le rôle est essentiellement de veiller à ce que l'on demeure sur le sain terrain objectif de l'Ecologie, même si le concept en est ici considéré au sens le plus large -, les autres associations co-participantes jouissent d'une complète autonomie quant à leur manière de faire connaître, autour d'elles, le Congrès-Salon & Rassemblement. 
 
Elles peuvent librement organiser l'information à transmettre dans leurs régions et audiences respectives (internet, journaux, radio, affichage, prospectus, etc.), en sachant que 30 pour cent du montant des billets pré-vendus par elles leur reviendront
 
A titre d'exemple, sur cent billets/tickets d'entrée d'une catégorie donnée (demi-journée, journée, soirée, cinq jours ou dix jours) achetées par elles L'Art de Vivre, association émettrice des billets, leur accordera une remise de 30 pour cent sur le montant de la vente de chaque billet, de sorte que sur, par exemple, un billet de 10 €uros 3 €uros reviendront à l'association qui aura vendu le billet considéré. 
 
Pour permettre le décompte précis des billets pré-vendus par elles, elles estampilleront leur tampon au dos des billets pré-vendus de sorte qu'il soit, par la suite, encore facile de vérifier exactement combien de billets exactement elles auront vendus. 
 
L'association L'Art de Vivre, de son côté, réglera la location du Lieu du Congrès-Rassemblement, la rétribution et/ou les frais de route de certains intervenants et tous les autres frais annexes d'organisation qui lui seront propres. 
 
En ce qui concerne les tarifs des différents billets se reporter à la rubrique "Billetterie"
 

 

(c) L'Art de Vivre - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 4.12.2005
- Déjà 2954 visites sur ce site!