ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Quel avenir pour l'humanité? 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact

Rassemblement pour la Terre

Rassemblement pour la Protection du Vivant 
sur la Terre
 
 
Si rien de décisif n’est fait au cours des toutes prochaines années, la vie sur Terre, y compris la vie humaine, pourrait bien, tout simplement, disparaître à plus ou moins brève échéance… 
 
Changer ou disparaître! 
 
Face à un aussi terrible constat un puissant ressaisissement est indispensable de la part de tous ceux qui, par-dessus tout aiment la Vie et veulent pouvoir non seulement protéger tout le Vivant mais eux-mêmes survivre sur une Terre préservée. 
 
Etant donné la gravité de l'heure la Septaine pour la Protection du Vivant sur la Terre devant avoir lieu à la Salle des Fêtes de Tréguier (Bretagne) du 28 Avril au 4 Mai 2006 est tout d'abord destinée - en tant que Congrès - à faire connaître à ceux qui veulent devenir lucides et voir clair, les véritables conditions de la vie - et même de la survie - sur la Terre de toutes les espèces vivantes - l'être humain inclus - au cours des toutes prochaines années et/ou décennies. 
 
Le Rassemblement pour la Protection du Vivant sur la Terre, a donc pour vocation de provoquer, chez tous les participants, un puissant Sursaut des consciences
 
Pour cela il poursuit un quadruple objectif: 
 
1) Informer, relativement au Vivant, tous les êtres véritablement humains en quête d’informations justes et précises sur les véritables conditions de {sur}vie existant présentement sur la Terre. 
 
2) Mobiliser les énergies de tous ceux qui veulent s’engager pour l’humanité, ainsi que pourla vie animale et végétale et contribuer à accroître la synergie globale ("pouvoir citoyen") pouvant et devant exister entre toutes les bonnes volontés. 
 
Il s'agit donc d'un Rassemblement des bonnes volontés et des énergies ("Union pour l'Action") de tous ceux qui veulent agir pour un meilleur futur et même - tout bien considéré - pour qu'il y ait - tout simplement - encore un futur pour l'humanité et le Vivant (Bio-Diversité) sur la Terre. 
 
3) Élaborer, si possible, un projet global de société respectueuse - et même promotrice - de la Vie et du Vivant sur la planète. 
 
4) Rechercher des solutions de Survie individuelle(s) et collective(s) en prévision des temps difficiles... 
... car même si "le pire n'est pas certain", il n'est sûrement pas, non plus, d'emblée, à exclure... 

 

(c) L'Art de Vivre - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 26.11.2005
- Déjà 2820 visites sur ce site!